jeudi 15 mai 2014

ALICE VALLONIA


 

Concert / musique expérimentale

- Festival Strident, collaboration avec Julien Raboteau, Embobineuse, Marseille, mai 2014.
- Soirée Messe Noire, collaboration avec Haiku Funeral, La Machine à coudre, Marseille, avril 2014.
- Les poèmes électriques, émission radiophonique de Bière Noire, galerie De la charge, Bruxelles, mars 2014.


Suite au projet Vallonia, je continue seule. J’incarne un personnage : Alice Vallonia, revêtu d’une cape.
Chaque concert diffère. Je chante, joue de divers instruments, diffuse des sons électroniques. L’ensemble est lancinant, envoûtant.
Je reprends des poèmes comme ceux de P. Verlaine ou T. Corbière, les interprétant comme des comptines pour enfants. Je les accompagne de sons sombres, par ce contraste, j’embarque le public dans d’étranges balades.

Je collabore avec différents groupes comme Haiku Funeral (dark ambiant) ou bien Bière Noire (experimental).








La Machine à coudre, Marseille, avril 2014

Le Roxy Cooper, février 2014





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire